Combien d’heures de vol pour les Seychelles depuis Paris ou Nantes ?

Vous souhaitez vous évader dans la paix. Vous souhaitez passer un agréable moment hors de Paris ou de Nantes.  Vous désirez une ambiance au soleil en plein océan indien. Plus de soucis, les Seychelles sont la destination par excellence pour vous. Au Seychelles, vous passerez d’agréables moments qui ne vous feront pas regretter le détour. La grande question pour cette destination paradisiaque est la durée de vol. 

La durée de vol est le point faible. 

Voyager vers les Seychelles nécessite de prendre l’avion. Et même si l’idée ne vous plaît pas il va falloir la supporter  pour un court moment. Toutefois, si vous pensez vous rendre aux Seychelles en un temps record, figurez-vous que vous avez tort. En effet, il vous faudra près de 10 heures de vol pour vous y rendre.  En fonction de votre point de départ et de la ville d’atterrissage, différentes durées sont à envisager. Ainsi quand vous prenez départ pour Paris, il vous faudra 13 heures de vol pour Mahé. En quittant de Bâle, la durée de vol est de 15 heures pour arriver à Mahé et 18 heures pour atterrir à Praslin en raison des deux escales. En quittant Nantes vous ferez 15 heures de vol pour Mahé et 18 heures de vol pour Praslin. C’est semblable à celui de Bâle. En bref, vous retiendrez qu’il vous faudra attendre près d’une journée pour vous retrouver dans cette région idyllique du globe. 

Est-il possible de réduire le temps de vol ?

Réduire la durée de vol vers les Seychelles ne relèvera que du surnaturel. Ce n’est pas possible. Toutefois, il est possible d’effectuer le trajet en faisant des escales dans d’autres villes. Ce procédé allonge le voyage mais est efficace. Des astuces pour pouvoir passer le temps comme dormir dans une position confortable pendant 8 heures de temps, travailler, lire, se divertir ou encore surfer sur le net vous aideront à ne pas voir le temps passé.

Téodoric Schaenis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page