Découvrez les meilleures activités que la Thaïlande vous propose

Voulez-vous choisir la Thaïlande pour votre prochaine destination de vacance ? Mais vous ne savez pas encore quelles sont les activités que vous pourriez faire durant votre voyage. Pas de panique, on est là pour vous aider à choisir parmi les différentes activités du pays. La Thaïlande est un magnifique pays qui se situe en Asie de sud-est, la langue officielle du pays est le Thaï, et sa capitale est Bangkok.


Amusez-vous avec les diverses activités qui vous attendent en Thaïlande

Vous êtes passionné de la nature ? Alors, passez une journée inoubliable dans un sanctuaire avec les éléphants. Le site Ihavefind.com vous recommande d’aller sur l’île de Koh Nzng Yuan une magnifique plage vous attends là-bas. N’oubliez pas de traverser le fleuve de Chao Phraya en bateau.
Si vous êtes fan des activités sportives, vous pouvez faire une randonnée sur la Mountain de Koh Phangan. Ou encore faire un Trek dans la nature. Partagez un moment magique avec la famille en faisant du snorkeling ou de la plongée sous-marine. Après une journée un peu fatigante, faites-vous un massage traditionnel thaïlandais.

Immergez-vous dans une nouvelle culture avec le festival Songkran. Pour les amoureux des arts culinaires, apprenez à cuisiner les fameux plats thaïlandais. Régalez-vous avec les bons petits plats de rue de la Thaïlande et goûtez les délicieux insectes en brochette.


Passez un agréable séjour à Bangkok

Bangkok est la capitale de la Thaïlande, durant votre passage dans cette ville découvrez l’histoire du pays en visitant toutes les rues animées et les temples sacrés. Vous pouvez visiter le palais Royal de Bangkok, le temple du Wat Arun, le Bouddha couché au temple Wat Pho. N’oubliez pas de balader dans le quartier de Chinatown avec un Tuk Tuk ou encore contemplé la maison de Jim Thompson. Si la visite vous a fatigué, relaxez-vous en haut d’un building en buvant un verre. Vous pouvez aussi rester devant Wat Arun pour admirer le coucher du soleil.

Chiang Mai : une ville divertissante

Chiang Mai se situe dans les Montagnes au nord de la Thaïlande, elle est la deuxième plus grande ville du pays. Une fois que vous arriviez dans la ville de Chiang Mai, visitez les célèbres sites touristiques comme le temple de Wat Phra Sing, le Wat Chedi Luang, le Wat Inthakhin Saduemang, le Wat Chiang Man, etc. Le parc national de Doi Suthep vous attend aussi. Pour avoir un peu de tranquillité, vous pouvez aller au lac Huay Tung Tao, il se trouve à environ 15 min du centre-ville. Amusez-vous avec vos enfants en faisant une Tyrolienne en pleine nature ou encore regardez le lever du soleil dans une montgolfière. Découvrez tous les animaux du pays (singes, crocodiles, éléphants, hippopotames…) dans le zoo de Chiang Mai. Ne ratez surtout pas les divers festivals et fêtes de la ville comme le Songkran, le Loi Kratong et la fête des fleurs.

Ce ne sont que quelques exemples d’activités que vous pouvez effectuer, il y a encore plusieurs activités que vous pouvez faire durant votre voyage à Thaïlande.

bienvenat

Revenir en haut de page