Perdez du poids rapidement grâce à ces 2 solutions minceur efficaces

Passer plusieurs semaines voire des mois à suivre un régime sans remarquer le moindre changement physique peut être frustrant. Surtout si vous avez essayé un grand nombre de méthodes, mais que rien ne semble être réellement performant. Peut-être que le problème vient justement de là et qu’à la place, il faut se tenir à seulement une ou deux techniques pour maigrir. Voici 2 alternatives qui garantissent une perte de poids en peu de temps, à condition d’être régulier.

Maigrir en un temps record au moyen de compléments minceur

Quelquefois présenté sous l’aspect d’une capsule ou encore d’un comprimé, le complément alimentaire minceur facilite la perte de poids s’il est combiné à une pratique sportive régulière et une alimentation équilibrée.

Si les ingrédients peuvent être différents d’un supplément à un autre, il comporte généralement :

  • plusieurs types de vitamines,
  • des minéraux essentiels comme le calcium et le magnésium,
  • de la caféine,
  • des huiles essentielles,
  • des probiotiques.

Il existe plusieurs raisons de prendre des compléments au cours d’une journée. Voici 3 bienfaits principaux de ce produit que vous devez absolument connaître :

  • La caféine qu’il contient fait brûler votre graisse à une vitesse intéressante si vous le combinez à des exercices réguliers. Pour qu’il ne trouble pas votre sommeil, il est conseillé de le prendre 6 voire 8 heures avant de dormir.
  • Il peut provoquer une sensation de satiété, ce qui réduit votre appétit. Vous pouvez donc dire adieu aux envies irrépressibles de grignoter quelque chose entre les repas.
  • Prendre régulièrement des gélules minceur augmente votre énergie, ce qui vous permet par la même occasion, de mieux vous concentrer.

Réduire la quantité de calories que vous consommez

Réaliser un déficit calorique fait partie des fondamentaux pour perdre du poids. De manière simple, cela implique de brûler plus de calories que l’on n’en consomme. Pour y parvenir et donc maigrir, vous devez diminuer votre dose quotidienne de calories.

Il est important de le faire progressivement afin de perdre de la graisse le plus sainement possible. Par exemple, si votre apport en calories est habituellement de 2 350, réduisez cela de 500 calories, soit à 1850 calories pour vous débarrasser de votre excès de poids.

Si vous ne savez pas comment vous y prendre, vous n’avez qu’à suivre les conseils suivants :

  • Apprenez à compter les calories que vous absorbez au cours d’une journée. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser une balance ou encore une application qui fait un suivi des calories que vous mangez.
  • Mangez seulement lors des repas. Autant que possible, ne faites pas de grignotage entre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
  • Réduisez tout ce qui est condiment et sauce. Vous le savez sûrement déjà, mais ils sont riches en calories. En consommer souvent ne vous aidera pas maigrir, bien au contraire.
  • Favorisez la consommation d’aliments riches en protéines. Parmi les meilleures sources de protéines, on peut citer le poulet, la viande de porc, les œufs, le poisson et les fruits de mer.
  • Non seulement vous devez réduire la quantité de calories que vous mangez, mais également celle que vous buvez. Au lieu de boire des boissons qui contiennent énormément de sucre, optez plutôt pour de l’eau, du thé ou du café.

bienvenat

Revenir en haut de page