Vidéoprojecteur Optoma uhd51 : Présentation et Avis

Afin d’obtenir une belle image, il est nécessaire de choisir un vidéoprojecteur de qualité. Pour cela, le vidéoprojecteur uhd51 de Optoma comblera vos attentes. Cette marque est reconnue pour la qualité des outils qu’elle fabrique. 

Optoma UHD51 Vidéoprojecteur DLP 4K Ultra Haute Définition, HDR, 2 HDMI 2.0 pour la télévision et le Home Cinéma
  • Résolution 4K UHD et compatible HDR
  • Amazing colour - Précision des couleurs 100% Rec.709, 2400 ANSI lumens
  • Connexions faciles - HDMI 2.0, HDCP 2.2, S/PDIF, Haut-parleurs 2x 5W
  • Installation facile - lens shift vertical

Le vidéoprojecteur Optoma uhd51

Sur le marché, cet objet est facturé à un prix de 1300 euros. Il est vrai que le prix est énorme, mais de par ses caractéristiques vous ne serez pas déçu de l’avoir pris. Grâce à sa robe noire, il est très sobre et élégant et sera sublime dans votre salon. Comparativement à d’autres objets qui sont désagréables à regarder, le vidéoprojecteur uhd51 est très pratique et beau. Il présente de nombreux atouts même si la luminosité n’est pas à la hauteur de ce qu’on peut espérer. 

Afin d’avoir une résolution HDR très pratique, il faut utiliser bien sûr des contenus 4k. Il présente de différentes couleurs très vastes. Vous aurez l’impression d’être dans un cinéma. Il est doté également de plusieurs ports. Ce qui est un grand atout pour ce modèle de vidéoprojecteur. Vous pouvez facilement brancher d’autres appareils avec par exemple le port HDM1. 

Les fonctions

Avec un poids de 5,2kg, le vidéoprojecteur uhd51 offre une résolution UDH de 3840 x 2160 pixels. Cela vous permet d’avoir un maximum de netteté et une grande précision d’image. Par rapport à la taille de l’image, vous pouvez avoir une largeur de 2m environ pour un recul de 2,5m. Pour rendre la tâche plus facile, la marque Optoma a équipé cet appareil de plusieurs options et menus pouvant vous permettre d’avoir des réglages de votre choix. 

Il faut noter également que son fonctionnement est discret et très peu de bruit émane de ses ventilateurs. Si vous disposez des moyens, n’hésitez pas à prendre ce modèle de vidéoprojecteur. Vous ne serez pas déçu. Le découvri au complet https://www.minivideoprojecteur.fr/modele/optoma-uhd51.html

 

Téodoric Schaenis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page