Moulins à café professionnel pour avoir un bon café

Nombreux sont les admirateurs de café qui, préfère un café fraichement moulu dotant qu’il est bien meilleur, que les cafés conservés. C’est pour cette raison que ces derniers se tournent pour la plupart du temps vers les moulins à café professionnel. Toutefois trouver le meilleur est chose complexe face à la diversité de modèle disponible sur le marché. Et pour vous faciliter donc le choix nous vous présentons, notre top trois de moulins à café.

Aicok Moulin à café Electrique

Aicok Moulin à café Electrique dispose d’un corps miniature et a 304 bols de mouture en acier inoxydable et lames. Avec un excellent design, une coque ergonomique, cet appareil a une rotation de 16 000 à 24 000 r/min. De la presse française à l’expresso, ce moulin est réglable jusqu’à 18 degrés. Doté d’une puissance de 220 W, il vous permet de posséder jusqu’à 250 g et peut mettre en poudre 2.5 once de grains de café.

Melitta Moulin

C’est un moulin à café électrique qui vous permet de faire des cafés espresso ou des cafés longs forts en arômes. Il est adaptable aux cafetières italiennes, à filtre et à piston et peut ajuster 2 à 14 tasses de café. D’une capacité 200 g, il est d’une utilisation facile, dispose d’un arrêt automatique et consomme peu d’énergie.

 

Blender Smoothie Mixeur Homtiky

Homtiky Blender est un moulin à café avec une puissance de 1 000 W, d’un poids de 5.4 kg et dispose d’une grande capacité de bol de 1.5 L qui vous facilite la vie et vous fait gagner un temps considérable puisque, en 30 secondes vouqs pouvez faire la préparation de votre café. Il dispose de trois fonction à savoir smoothie, glacée pilée et pulse qui vous permettent de réaliser une grande variété de café.

Administrateur

Revenir en haut de page