Robinet de cuisine : notre sélection de type de robinet

Il est important de noter que les styles de détection de mouvement / sans contact  de cette liste sont encore relativement nouveaux sur le marché et sont considérés comme les articles les plus en vogue du secteur. Pour les consommateurs qui sont plus traditionnels, les robinets design à deux poignées sont toujours considérés comme des vieux accessoires, mais ils seront probablement présents jusqu’à la fin des temps. Le robinet à deux poignées est un système qui existe depuis trop longtemps pour tout simplement disparaître, même avec un marketing important pour les nouveaux modèles de robinets de cuisine. Quel que soit votre choix, veillez à en profiter pleinement.

Spray séparé

Ce modèle est presque aussi démodé que le robinet design à deux poignées, mais reste populaire dans de nombreux foyers. La popularité d’un pulvérisateur séparé provient du fait que les acheteurs ne veulent pas d’un produit tout-en-un, car si un mécanisme tombe en panne, tout le robinet de la cuisine est en panne. Il existe également de nombreux utilisateurs qui ont configuré le pulvérisateur pour qu’il fonctionne indépendamment du robinet, une modification qui le rend infiniment supérieur à tous les autres robinets de cuisine de cette liste en termes d’efficacité et de convivialité. Les prix sont très bon marché pour les pulvérisateurs séparés et continueront à baisser à mesure que les robinets de cuisine modernes augmenteront. Le système fonctionne, car il est basé sur une technologie plus ancienne. Cela signifie que le problème est que les pulvérisateurs perdent leur équilibre, tombent après des années d’utilisation et présentent d’autres anomalies présentes dans les modèles plus anciens. Ces problèmes ne gênent pas les modèles à tirer ou à tirer qui utilisent des aimants ou des verrous de poids supérieur pour tout garder en place, quelle que soit leur utilisation.

Détection de mouvement / sans contact

Ces chefs-d’œuvre alimentés par piles sont nouveaux dans l’industrie et il est assez facile de s’y habituer. Qu’ils utilisent des mouvements de la main ou qu’ils s’activent automatiquement avec des objets comme une tasse ou un pot, ils ne nécessitent aucun contact physique. Les défauts de conception ont été corrigés au point que le système peut être activé et désactivé à volonté, sans même avoir à appuyer sur un bouton. Ceci est utile dans une maison remplie d’enfants qui jouent avec l’eau, ou même lorsque vous êtes en compagnie et que vous ne voulez pas leur rendre la vie difficile. Cette innovation continuera à progresser à mesure que les prix chuteront et, comme aucune étape supplémentaire n’est requise pour l’installation, ils continueront à vendre. Attention aux avancées majeures dans  la technologie du mouvement dans la cuisine, y compris l’intégration avec les produits WiFi.

Robinets à deux poignées

Le dernier sur la liste est le vieux robinet connu sous le nom de robinet à deux poignées, qui s’accroche grâce à sa familiarité plutôt qu’à sa fonction. Il fut un temps où les robinets à deux poignées offraient le meilleur contrôle en matière de température et de jet d’eau. Mais en réalité, ils ne sont plus les plus performants et le système à un seul levier est désormais la voie à suivre pour obtenir un contrôle supérieur. Les avantages d’un système à une poignée sont similaires à ceux d’un système de pulvérisation séparé.

bienvenat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page